StarWars Battlefront
+4
-0[ARC]0-Malharion
-0[ARC]0-Winxor
-0[ARC]0-Delta-Wr
-0[ARC]0-Smaug
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
StarWars Battlefront
Yop les gens, j'vous apporte la nouvelle si vous l'avez pas vu par vous même : y a un nouveau Battlefront en préparation.
Alors, certes il est prévu pour 2015 au plus tôt (EA voudrait le sortir a peu près en même temps que le film qui est prévu pour l'instant en décembre 2015) et certes il a largement le temps d'être annulé d'ici la, n'empêche qu'actuellement il est en préparation chez Dice.
Il s'appellerait non pas SWBF3 mais juste SWBF comme le premier titre.
Voilà le lien si vous voulez vous renseigner sur jeuxvidéo.com :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048991-star-wars-battlefront.htm
Je préviens certes tôt, mais c'est pour que tout le monde ait le temps de voir ce message (au vu de l'activité du forum ^^), et j'vous annonce que si le projet est réellement réalisé j'tiendrais ce que j'avais dit il y a une éternité maintenant : je serai là, avec les Null-ARC si vous êtes là aussi. (à moins de gros changement dans ma vie d'ici la, mais ça c'est plutôt imprévisible :s)
Alors, certes il est prévu pour 2015 au plus tôt (EA voudrait le sortir a peu près en même temps que le film qui est prévu pour l'instant en décembre 2015) et certes il a largement le temps d'être annulé d'ici la, n'empêche qu'actuellement il est en préparation chez Dice.
Il s'appellerait non pas SWBF3 mais juste SWBF comme le premier titre.
Voilà le lien si vous voulez vous renseigner sur jeuxvidéo.com :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048991-star-wars-battlefront.htm
Je préviens certes tôt, mais c'est pour que tout le monde ait le temps de voir ce message (au vu de l'activité du forum ^^), et j'vous annonce que si le projet est réellement réalisé j'tiendrais ce que j'avais dit il y a une éternité maintenant : je serai là, avec les Null-ARC si vous êtes là aussi. (à moins de gros changement dans ma vie d'ici la, mais ça c'est plutôt imprévisible :s)
-0[ARC]0-Smaug- New Master
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Re: StarWars Battlefront
Yop ! Je suis super enthousiaste à l'idée que ce jeu sorte. Le seul hic c'est que pour l'instant je n'ai pas du tout d'argent prévu pour m'acheter un PC avec une carte graphique dédiée, je pensais peut être plutôt l'acheter sur la Xbox One ( que je n'ai pas ), mais j'ai aucun projet concret. En gros, gros investissement en perspective si je souhaite y jouer, donc je ne sais pas trop ...
En attendant on peut se croiser sur Chivalry Medieval warfare ou League of legend peut etre ?
En attendant on peut se croiser sur Chivalry Medieval warfare ou League of legend peut etre ?
-0[ARC]0-Delta-Wr- Soldat d'élite Null-ARC
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
J'vais répondre brièvement parce que je tiens à ce que ce topic reste sur le sujet et parte pas en topic à flood.
Pour ce qui est de prévoir un achat, je rappelle que même si tu l'as pas prévu aujourd'hui, le jeu est pas attendu avant plus d'un an (donc t'as le temps d'organiser ton budget au besoin)
Pour ce qui est d'avoir un bon pc, j'ai personnellement un pc tout pourri (core i3, pas de carte graphique, etc) et je fais tourner tout les jeux que j'ai envie. Bon ok, c'est pas de la super qualité vidéo ni rien mais bon, ça tourne. Après effectivement, je sais pas non plus quelles bases graphiques vont être données à ce nouvel opus...
Sinon, oui on peut se retrouver sur LoL, envoie moi ton ID par mp.
Et vous l'aurez aussi compris, moi aussi ce jeu me rend bien enthousiaste ^^
Pour ce qui est de prévoir un achat, je rappelle que même si tu l'as pas prévu aujourd'hui, le jeu est pas attendu avant plus d'un an (donc t'as le temps d'organiser ton budget au besoin)
Pour ce qui est d'avoir un bon pc, j'ai personnellement un pc tout pourri (core i3, pas de carte graphique, etc) et je fais tourner tout les jeux que j'ai envie. Bon ok, c'est pas de la super qualité vidéo ni rien mais bon, ça tourne. Après effectivement, je sais pas non plus quelles bases graphiques vont être données à ce nouvel opus...
Sinon, oui on peut se retrouver sur LoL, envoie moi ton ID par mp.
Et vous l'aurez aussi compris, moi aussi ce jeu me rend bien enthousiaste ^^
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Hello!
Incroyable, après autant d'attente Battlefront 3 est désormais officiellement annoncé et disponible en pré-commande! (le prix...)
C'est une excellente occasion de se retrouver à nouveau!
Incroyable, après autant d'attente Battlefront 3 est désormais officiellement annoncé et disponible en pré-commande! (le prix...)
C'est une excellente occasion de se retrouver à nouveau!
-0[ARC]0-Winxor- Membre du conseil
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Salut !
Effectivement cette bande annonce fait rêver après ces longues années d'attente
Je pense que je vais le précommander mais il va aussi me falloir prévoir un changement d'ordi, ma configuration n'ayant quasiment pas évolué depuis la dernière fois qu'on a joué ensemble...
Vivement le 17/11 !
Effectivement cette bande annonce fait rêver après ces longues années d'attente
Je pense que je vais le précommander mais il va aussi me falloir prévoir un changement d'ordi, ma configuration n'ayant quasiment pas évolué depuis la dernière fois qu'on a joué ensemble...
Vivement le 17/11 !
-0[ARC]0-Malharion- Soldat avancé Null-ARC
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Powaaaa....
C'est sérieux ça ?!
ça fait combien d'années ??
C'est sérieux ça ?!
ça fait combien d'années ??
-0[ARC]0-Krey' Fel- Nombre de messages : 52
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Hahaha. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Et cela fait des années que je n'avais pas pensé à vous tous. Ça me manque. Nostalgie...
Je ne suis pas sûr de vous suivre sur ce coup là : les études sont prenantes (et cela justifie-t-il le coût d'acheter un tout nouvel ordinateur ?).
A part la sortie de ce troisième opus de battlefront, comment se portent mes petits soldats IRL ?
Je ne suis pas sûr de vous suivre sur ce coup là : les études sont prenantes (et cela justifie-t-il le coût d'acheter un tout nouvel ordinateur ?).
A part la sortie de ce troisième opus de battlefront, comment se portent mes petits soldats IRL ?
Dernière édition par -0[ARC]0-Ordo le Mar 21 Avr 2015 - 0:16, édité 1 fois
-0[ARC]0-Ordo- Administrateur
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
ki-nathi-mundi- Grand Sage des Null-ARCs
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Si longtemps attendu... Hourra pour le nouveau battlefront !
Je ne sais pas trop où j'en serai l'année prochaine question travail, donc pas sûr de suivre massivement ; mais comment ne pas l'acheter ?!
IRL : Nickel, wunderschön, et vous autres ? Et toi, grand leader ?
Je ne sais pas trop où j'en serai l'année prochaine question travail, donc pas sûr de suivre massivement ; mais comment ne pas l'acheter ?!
IRL : Nickel, wunderschön, et vous autres ? Et toi, grand leader ?
-0[ARC]0-Joe- Chef véreux de l'opposition
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Ha, l'activité de ce sujet tout d'un coup xD
Comment vous allez les gens ? (oui j'fais bis à Ordo ^^)
@ Krey' : ça fait 10 ans je crois depuis la sortie de bf2, si ma mémoire est bonne
@ Malha' : chez nous ce sera le 19/11 ; le 17 c'est en Amérique il me semble
Sinon j'suis d'accord avec vous, c'est juste énorme ! Je pense que je devrais moi aussi changer de PC... Dans tous les cas - et ce malgré mon post précédent - j'en ai marre de devoir ramer à 25 fps sur des jeux qui sont ridicules aujourd'hui donc je devrais, moi aussi, surement changer de pc. Peut être fin août ou début septembre.
Pour répondre à Ordo, perso j'vais bien IRL aussi
Pour vous resituer, j'ai fini une prépa math sup / math spé et j'ai intégré une école d'ingénieur, dans le domaine (vaste) du numérique. A la fin de l'année j'aurais fini ma première année
C'est si loin nos parties de BF2 où j'étais encore au collège... En effet, nostalgie...
Et vous ?
Sinon le grand sage continue de parler avec sagesse.
Comment vous allez les gens ? (oui j'fais bis à Ordo ^^)
@ Krey' : ça fait 10 ans je crois depuis la sortie de bf2, si ma mémoire est bonne
@ Malha' : chez nous ce sera le 19/11 ; le 17 c'est en Amérique il me semble
Sinon j'suis d'accord avec vous, c'est juste énorme ! Je pense que je devrais moi aussi changer de PC... Dans tous les cas - et ce malgré mon post précédent - j'en ai marre de devoir ramer à 25 fps sur des jeux qui sont ridicules aujourd'hui donc je devrais, moi aussi, surement changer de pc. Peut être fin août ou début septembre.
Pour répondre à Ordo, perso j'vais bien IRL aussi
Pour vous resituer, j'ai fini une prépa math sup / math spé et j'ai intégré une école d'ingénieur, dans le domaine (vaste) du numérique. A la fin de l'année j'aurais fini ma première année
C'est si loin nos parties de BF2 où j'étais encore au collège... En effet, nostalgie...
Et vous ?
Sinon le grand sage continue de parler avec sagesse.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Et oui, c'était au collège ! Vache ... C'était bien cool en tout cas!
Je risque aussi de m'acheter un nouveau PC, celui-ci ram' sur des jeux tout gentil et a déjà quelques "AVC" à son actif T_T
Sinon, maintenant je suis à Rennes depuis Janvier, en formation pour apprendre à parler Breton, c'est nikel Je risque de rester là pour encore 2 ans minimum..
Vous êtes dans quels coins de France vous ?
Je risque aussi de m'acheter un nouveau PC, celui-ci ram' sur des jeux tout gentil et a déjà quelques "AVC" à son actif T_T
Sinon, maintenant je suis à Rennes depuis Janvier, en formation pour apprendre à parler Breton, c'est nikel Je risque de rester là pour encore 2 ans minimum..
Vous êtes dans quels coins de France vous ?
-0[ARC]0-Krey' Fel- Nombre de messages : 52
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Enorme, c'est le mot ! Espérons qu'il soit à la hauteur de nos très grandes attentes !
Perso, j'étais normand mais j'ai fait ma prépa (math sup/spé : les grands esprits se rencontrent Smaug) à Paris pour intégrer aussi une école. Du coup j'habite toujours dans la grande ville !
Perso, j'étais normand mais j'ai fait ma prépa (math sup/spé : les grands esprits se rencontrent Smaug) à Paris pour intégrer aussi une école. Du coup j'habite toujours dans la grande ville !
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Coucou les coupains . Personnelement je ne pense pas l'acheter vu l'absence de l'ere des clones et la politique de DLC d'EA qui m'embete assez.
Cependant BF2 était a 2,99 euro y'a une semaine et je l'ai acheté. Il marche niquel sur Windows 8.1 et j'y joue régulierement.
- J'espere que vous allez tous bien C'est fou le temps qui passe et on se retrouve toujours sur ce forum ahah
- IRL, j'ai achevé ma 1ère année à la Sorbonne en histoire
- On est beaucoup sur Paris ? ca serait marrant de se rencontrer un jour si le nombre en vaut le coup
Cependant BF2 était a 2,99 euro y'a une semaine et je l'ai acheté. Il marche niquel sur Windows 8.1 et j'y joue régulierement.
- J'espere que vous allez tous bien C'est fou le temps qui passe et on se retrouve toujours sur ce forum ahah
- IRL, j'ai achevé ma 1ère année à la Sorbonne en histoire
- On est beaucoup sur Paris ? ca serait marrant de se rencontrer un jour si le nombre en vaut le coup
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Okay, alors on verra le changement à la sortie
Je me suis aussi remis à Battlefront 2 et c'est... compliqué mais très fun de voir que les teams les plus importantes (EnTen, 7Lives , TEW, ELITE, ...) sont de nouveau actives avec cette annonce !
Oups désolé pour le retard je n'avais pas vu la question "IRL"...
Ben je suis également sur Paris, je bosse dans le 2ème (R&D dans le secteur Immobilier...) et toujours le karting
Carrément, ce serait fun de se voir!
En attendant, peut-être qu'on se croisera sur les serveurs
Je me suis aussi remis à Battlefront 2 et c'est... compliqué mais très fun de voir que les teams les plus importantes (EnTen, 7Lives , TEW, ELITE, ...) sont de nouveau actives avec cette annonce !
Oups désolé pour le retard je n'avais pas vu la question "IRL"...
Ben je suis également sur Paris, je bosse dans le 2ème (R&D dans le secteur Immobilier...) et toujours le karting
Carrément, ce serait fun de se voir!
En attendant, peut-être qu'on se croisera sur les serveurs
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Delta, on n'habite sans doute pas très loin puisque je suis également dans le cinquième la plupart du temps
On serait combien du coup à pouvoir se voir sur Paris ?
On serait combien du coup à pouvoir se voir sur Paris ?
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Pas moi :s
Personne sur Nancy ? ^^
Personne sur Nancy ? ^^
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Popopo, vous avez vu la video de l'E3 ?!!
c'est trop beau ... magnifique !!
... Enfait je crois que je vais l'acheter finalement
c'est trop beau ... magnifique !!
... Enfait je crois que je vais l'acheter finalement
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Oui, c'est superbe.
Y a aussi une deuxième vidéo, un peu plus courte sur les missions, qui "remplacent" la campagne solo
http://www.jeuxvideo.com/videos/429611/star-wars-battlefront-du-gameplay-en-coop-e3-2015.htm
Y a aussi une deuxième vidéo, un peu plus courte sur les missions, qui "remplacent" la campagne solo
http://www.jeuxvideo.com/videos/429611/star-wars-battlefront-du-gameplay-en-coop-e3-2015.htm
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Tellement hâte même si c'est un fork de Battlefield (on s'y attendait tout de même...).
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
C'est beau. Je pleure.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
La bonne nouvelle c'est que j'aurais de quoi le faire tourner !
Oui... J'ai craqué... Et mon portefeuille aussi d'ailleurs... Je viens d'acheter un nouveau pc ^^
Oui... J'ai craqué... Et mon portefeuille aussi d'ailleurs... Je viens d'acheter un nouveau pc ^^
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Petit veinard Tu m'achètes la même chose, avec un Oculus Rift ?
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Heu... Non xD
J'ai déjà dépassé ce que je comptais y mettre initialement de 250 euros, on va pas exagérer en prime ^^
J'ai déjà dépassé ce que je comptais y mettre initialement de 250 euros, on va pas exagérer en prime ^^
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
250€ ?? t'as acheté une GTX960 en trop?
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Y a bien une GTX960 dedans (on sent le mec qui s'y connaît )
Non c'est juste que quand j'ai vu les caractéristiques du pc, pour son prix j'ai foncé. En gros, je voulais mettre dans les 700 - 750 euros pour un pc ; j'y ai mis 1000 euros ; la config que je vais avoir (pas encore reçu le pc) a des équivalents dans les 1200 euros pour les plus bas prix !
Non c'est juste que quand j'ai vu les caractéristiques du pc, pour son prix j'ai foncé. En gros, je voulais mettre dans les 700 - 750 euros pour un pc ; j'y ai mis 1000 euros ; la config que je vais avoir (pas encore reçu le pc) a des équivalents dans les 1200 euros pour les plus bas prix !
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Page 1 sur 2 • 1, 2