Forum Null-ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avertissement concernant les fusions de team

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avertissement concernant les fusions de team - Page 2 Empty Avertissement concernant les fusions de team

Message par {AS}Mercenaire Jeu 19 Juin 2008 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis un des membres de la team Alpha Squadron, du moins ce qu'il en reste.
En effet, voila quelques jours que nous avions prévu de fusionner avec les LIF, tout etait près : Forum, nous avions changer notre pseudo, une candidature en cours ...
Lorsque au dernier moment, le meneur des LIF change d'avis et ne veut plus entendre parler de fusion, cela créé une grande confusion dans notre team et un de nos membres a décidé de partir.
Voila j'ai finis mon petit discours et j'espère que vous en tiendrez compte si vous souhaitez un jour fusionner avec une autre team.

Au revoir tout le monde j'espère qu'on se reverra, et que la force soit avec vous.
{AS}Mercenaire
{AS}Mercenaire

Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement concernant les fusions de team - Page 2 Empty Re: Avertissement concernant les fusions de team

Message par {AS}SPIDRAGIC Ven 4 Juil 2008 - 16:34

et bien j'ai le plaisir de vous dire que je ne ferais pas de philosophie, car j'ai choisit la voie professionelle dans le secteur de l'informatique Very Happy

ps: ma mere m'a deja fait un cours de philo, et bah j'aime pas sa Sleep
{AS}SPIDRAGIC
{AS}SPIDRAGIC
Ambassadeur
Ambassadeur

Emploi/loisirs : jeux video,jeux video,et j'allais oublié jeux video^^

Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:

http://alphasquadron.ogamefever.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2