Avertissement concernant les fusions de team
5 participants
Forum Null-ARC :: Divers :: Hors-sujet
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Avertissement concernant les fusions de team
Rappel du premier message :
Bonjour, je suis un des membres de la team Alpha Squadron, du moins ce qu'il en reste.
En effet, voila quelques jours que nous avions prévu de fusionner avec les LIF, tout etait près : Forum, nous avions changer notre pseudo, une candidature en cours ...
Lorsque au dernier moment, le meneur des LIF change d'avis et ne veut plus entendre parler de fusion, cela créé une grande confusion dans notre team et un de nos membres a décidé de partir.
Voila j'ai finis mon petit discours et j'espère que vous en tiendrez compte si vous souhaitez un jour fusionner avec une autre team.
Au revoir tout le monde j'espère qu'on se reverra, et que la force soit avec vous.
Bonjour, je suis un des membres de la team Alpha Squadron, du moins ce qu'il en reste.
En effet, voila quelques jours que nous avions prévu de fusionner avec les LIF, tout etait près : Forum, nous avions changer notre pseudo, une candidature en cours ...
Lorsque au dernier moment, le meneur des LIF change d'avis et ne veut plus entendre parler de fusion, cela créé une grande confusion dans notre team et un de nos membres a décidé de partir.
Voila j'ai finis mon petit discours et j'espère que vous en tiendrez compte si vous souhaitez un jour fusionner avec une autre team.
Au revoir tout le monde j'espère qu'on se reverra, et que la force soit avec vous.
{AS}Mercenaire- Nombre de messages : 1
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Re: Avertissement concernant les fusions de team
et bien j'ai le plaisir de vous dire que je ne ferais pas de philosophie, car j'ai choisit la voie professionelle dans le secteur de l'informatique
ps: ma mere m'a deja fait un cours de philo, et bah j'aime pas sa
ps: ma mere m'a deja fait un cours de philo, et bah j'aime pas sa
{AS}SPIDRAGIC- Ambassadeur
Emploi/loisirs : jeux video,jeux video,et j'allais oublié jeux video^^
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Null-ARC :: Divers :: Hors-sujet
Page 2 sur 2