voleur d'identité
+6
-0[ARC]0-Smaug
_-=TLK=-_Bastou
-0[ARC]0-Winxor
-0[ARC]0-Tector
-0[ARC]0-Ordo
laiventreur
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
voleur d'identité
Rappel du premier message :
bonjour, je connais un ami qui m'a soit disant pris mon identitant et il a joué avec winxor mais bon moi aussi j'ai joué avec lui donc je vous propose que dès que je fais une partie avec vous je dise un mot de passe pour qu'on me reconnise qu'estceque vous en pensez?
bonjour, je connais un ami qui m'a soit disant pris mon identitant et il a joué avec winxor mais bon moi aussi j'ai joué avec lui donc je vous propose que dès que je fais une partie avec vous je dise un mot de passe pour qu'on me reconnise qu'estceque vous en pensez?
laiventreur- Nombre de messages : 26
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Re: voleur d'identité
Qui vote pour que ce soit lui ?? 3... 2... 1... Personne ? Bon tant pis c'est moi qui décide : DELTA TU ES VIRE A VIE DE BATTLEFIELD 2142 POUR VOL D'ID SUR BATTLEFRONT 2 !!!!
-0[ARC]0-Tector- Soldat Null-ARC
Emploi/loisirs : tuer, killer , massacrer bref appellez sa comme vous voulez !
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
C'est pas moi laiventreur !
-0[ARC]0-Delta-Wr- Soldat d'élite Null-ARC
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
MENTEUR !
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
bon ben qui est ce ca vous le.....
ok ok j'arrete xD
ok ok j'arrete xD
-0[ARC]0-Upsi`- Pro-flooder
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Tector on se calme. Les décisions reviennent à Ordo seul. Si tu veux te faire virer, il n'y a pas de problème : continue à gueuler
ki-nathi-mundi- Grand Sage des Null-ARCs
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Mdr calme les mecs c'est moi qui aie prit le fake de laiventreur pour lui prouver qu'on pouvait prendre l'identité de n'importe-qui, il m'a posé la question avant que je le fasse, il ne me croyais pas lol, donc forcément comme j'avais pas de preuve, bas je lui ai montrer >< Et je l'ai fais qu'une seule fois.
PS : Il est dans ma classe xD Et c'est moi qui lui est prété mon jeu pour qu'il le "découvre", maintenant il veut plus s'en séparer lol, mais le pb c'est que j'peux pas jouer avec lui ><', cause : Même clef CD xD
Alors qu'il s'achete le jeu merde Lol
PS² : Si pour ça je dois être banni du forum, ça ne me dérange pas :p
EDIT : par ki-nathi-mundi Aujourd’hui à 0:03
Tector on se calme. Les décisions reviennent à Ordo seul. Si tu veux te faire virer, il n'y a pas de problème : continue à gueuler ====> Ca fait genre dictature tout ça, un seul chef, tous les pourvoirs xD
PS : Il est dans ma classe xD Et c'est moi qui lui est prété mon jeu pour qu'il le "découvre", maintenant il veut plus s'en séparer lol, mais le pb c'est que j'peux pas jouer avec lui ><', cause : Même clef CD xD
Alors qu'il s'achete le jeu merde Lol
PS² : Si pour ça je dois être banni du forum, ça ne me dérange pas :p
EDIT : par ki-nathi-mundi Aujourd’hui à 0:03
Tector on se calme. Les décisions reviennent à Ordo seul. Si tu veux te faire virer, il n'y a pas de problème : continue à gueuler ====> Ca fait genre dictature tout ça, un seul chef, tous les pourvoirs xD
_-=TLK=-_Bastou- Nombre de messages : 15
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
_-=TLK=-_Bastou a écrit: Ca fait genre dictature tout ça, un seul chef, tous les pourvoirs xD
La dictature, ça marche souvent mieux que la démocratie (je parle du jeu) . Et puis, je ne suis pas si dictatoriel que tu peux le penser.
_-=TLK=-_Bastou a écrit:Et c'est moi qui lui est prété mon jeu pour qu'il le "découvre", maintenant il veut plus s'en séparer lol, mais le pb c'est que j'peux pas jouer avec lui ><', cause : Même clef CD xD
Tu peux jouer avec lui, mais un de vous deux doit créer le serveur sur lequel vous jouerez.
_-=TLK=-_Bastou a écrit:Mdr calme les mecs c'est moi qui aie prit le fake de laiventreur pour lui prouver qu'on pouvait prendre l'identité de n'importe-qui, il m'a posé la question avant que je le fasse, il ne me croyais pas lol, donc forcément comme j'avais pas de preuve, bas je lui ai montrer >< Et je l'ai fais qu'une seule fois.
Pour lui prouver, pas besoin de rester dans l'ombre. Montre lui que tu as pris son identité et puis c'est fini. Il n'y a aucune raison qui puisse justifier que tu ne te montre pas à lui. Ca ne fait qu'embrouiller les choses et entraine des conflit (comme là) .
Dernière édition par -0[ARC]0-Ordo le Sam 29 Mar 2008 - 11:17, édité 1 fois
-0[ARC]0-Ordo- Administrateur
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Ki je deconnai je gueulai pas, le seul truc c'est que j'en ai rien a faire ! et puis franchement on m'a deja prit mon ID des tas de fois !
Et puis en effet il faudrai 2 chefs au lieu d'un ! pour eviter la dictature !
Voila m^me si je pense qu'Ordo est un très bon chef et qu'il n'abuse pas de son pouvoir du tout !
Et puis en effet il faudrai 2 chefs au lieu d'un ! pour eviter la dictature !
Voila m^me si je pense qu'Ordo est un très bon chef et qu'il n'abuse pas de son pouvoir du tout !
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Ce n'était pas moi !
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Meuh je sais ! je deconnai un peu stoo !^^
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Moais ordo je lui ai deja dit mais c'est lui qui n'a pas voulu vous dire
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
_-=TLK=-_Bastou a écrit:Moais ordo je lui ai deja dit mais c'est lui qui n'a pas voulu vous dire
Que m'as tu déjà dit ?
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Je ne te comprend pas tout à fait Bastou...
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Lol mdr ! La communication !
Il t'a dit que c'était lui laiventreur !
Il t'a dit que c'était lui laiventreur !
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
mouais bah je vois pas pourquoi on parlerait de dictature. Il ne s'agit pas d'un régime politique. Vous n'êtes pas obligés d'être dans la team. À partir du moment où vous y entrez, vous suivez le chef qui a galère à tout gérer et qui a créé la team, c'est la moindre des choses. Deux chefs ça n'est pas pratique pour une raison : les teams sont peuplées de gamins. Il est dûr de trouver deux chefs matures. Enfin, un système à un chef est particulièrement adapté à ce genre de situation. Vous pouvez essayer autre part, vous verez que n'avoir qu'un seul chef est plus pratique, plus rapide, plus efficace, et plus stable que n'importe quelle autre solution.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Mouaif je croit que tu as raison !
C'est vrai que c'est beaucoup dire que c'est une dictature
car ordo est un très bon chef !
C'est vrai que c'est beaucoup dire que c'est une dictature
car ordo est un très bon chef !
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
ki-nathi-mundi a écrit:mouais bah je vois pas pourquoi on parlerait de dictature. Il ne s'agit pas d'un régime politique. Vous n'êtes pas obligés d'être dans la team. À partir du moment où vous y entrez, vous suivez le chef qui a galère à tout gérer et qui a créé la team, c'est la moindre des choses. Deux chefs ça n'est pas pratique pour une raison : les teams sont peuplées de gamins. Il est dûr de trouver deux chefs matures. Enfin, un système à un chef est particulièrement adapté à ce genre de situation. Vous pouvez essayer autre part, vous verez que n'avoir qu'un seul chef est plus pratique, plus rapide, plus efficace, et plus stable que n'importe quelle autre solution.
Perso je trouve justement t'es assez mature pour assiter un "chef" ou alors carrément gèrer une team. Par exemple nous chez les TLK y'a 4 ldr et ça se passe très bien...
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Merci Ki : les teams sont "peuplées de gamins" XD remarque on en trouve encore a 19 ans ... mdr en tout cas je suis d'accord avec toi.
Pour moi ce n'est pas la peine d'insister : un seul chef point barre. Si jamais il y'en a un en plus qu'il ne compte pas sur moi.
Pour moi ce n'est pas la peine d'insister : un seul chef point barre. Si jamais il y'en a un en plus qu'il ne compte pas sur moi.
-0[ARC]0-Winxor- Membre du conseil
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Bastou a écrit:Perso je trouve justement t'es assez mature pour assiter un "chef" ou alors carrément gèrer une team. Par exemple nous chez les TLK y'a 4 ldr et ça se passe très bien...
Nous n'avons pas besoin de messages incitant à la division ou à la rébellion ici. Tu as eu mon avis. Il n'en est pas question. Pas la peine d'essayer de me flatter.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
ki-nathi-mundi a écrit:Bastou a écrit:Perso je trouve justement t'es assez mature pour assiter un "chef" ou alors carrément gèrer une team. Par exemple nous chez les TLK y'a 4 ldr et ça se passe très bien...
Nous n'avons pas besoin de messages incitant à la division ou à la rébellion ici. Tu as eu mon avis. Il n'en est pas question. Pas la peine d'essayer de me flatter.
Ki-nathi-mundi fait le dûr !
Tout à fait d'accord avec lui.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Bon alors Ki si tu n'aime pas les compliments et bas on va procéder autrement, si tu savais comme je m'en fous comment vous gerer cette team, niveau orga, c'est du K.O.BOY bis, ou presque. D'ailleurs au niveau du recrutement comment avez vous pu recruté Gabi...
Et LOOOOL,je n'incite personne à faire quoi que ce soit, je le re dis si tu savais comme je m'en balance de ce que chaque admin ou ldr fait ici... Chui pas de la team (et chui pas pres de venir xD, plutot aller DELTA que là :p) .. Sur ce je sors
***edit de l'admin*** Tu t'en foutras donc d'être banni ?
Et LOOOOL,je n'incite personne à faire quoi que ce soit, je le re dis si tu savais comme je m'en balance de ce que chaque admin ou ldr fait ici... Chui pas de la team (et chui pas pres de venir xD, plutot aller DELTA que là :p) .. Sur ce je sors
***edit de l'admin*** Tu t'en foutras donc d'être banni ?
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Nous n'avons pas recruté "Gabi" Et l'organisation me convient parfaitement.
Qui cherche trouve
Mes pulsions tyranniques refont surface. Je... ne peux plus me contrôler !
Usons de nos droits arbitraires
Effectivement "tu sors" Bye bye
Qui cherche trouve
Mes pulsions tyranniques refont surface. Je... ne peux plus me contrôler !
Usons de nos droits arbitraires
Effectivement "tu sors" Bye bye
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
bye bye
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Aplus ne revient pas vite !