Candidature Krey' Fel
+4
-0[ARC]0-Joe
-0[ARC]0-Winxor
-0[ARC]0-Smaug
-0[ARC]0-Krey' Fel
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Candidature Krey' Fel
Salut à tous!
Aujourd'hui j'me reco sur Battlefront II Et je n'y avais plus joué depuis au moins 1an 1/2.
Donc j'me connecte avec l'id d'mon ancienne team les CHAOS. J'étais caporal (j'ai appris qu'elle avait été delete et ça m'fait vraiment chier -_-"). Par la même occasion j'ai appris que la team des TLK qui rassemblais plusieurs jeux CS, battlefront2, etc... avait aussi été dissoute et ça me fait chier 2X plus.
Donc pour fermé cette parenthèse, je me co' et je remarque une chose "terrible" ..... j'ai perdu la main !!
Avant j'étais capable d'aligner plus de 8Mec' d'affilé durant les mélées et là j'suis le premier tué -_-" ( ça fou les boules hein ?!)
J'viens alors pour m'enregistrer sur votre forum et je remarque que j'ai déjà un compte (on arrête pas les surprise ! ^^)
Alors on doit être de vieille connaissances mais perso' ça ne me dit plus rien vu que ma dernière visite sur BTF II date d'environ ... très longtemps ^^
Alors je souhaite me mettre à jour et revenir joué (j'ne passerais pas tout mon temps dessus mais je viendrais de temps en temps).
Donc c'est pour vous demandez si vous acceptez que je me joigne à vous,
Sincerement: {CHAOS}cpl.Krey' Fel
Aujourd'hui j'me reco sur Battlefront II Et je n'y avais plus joué depuis au moins 1an 1/2.
Donc j'me connecte avec l'id d'mon ancienne team les CHAOS. J'étais caporal (j'ai appris qu'elle avait été delete et ça m'fait vraiment chier -_-"). Par la même occasion j'ai appris que la team des TLK qui rassemblais plusieurs jeux CS, battlefront2, etc... avait aussi été dissoute et ça me fait chier 2X plus.
Donc pour fermé cette parenthèse, je me co' et je remarque une chose "terrible" ..... j'ai perdu la main !!
Avant j'étais capable d'aligner plus de 8Mec' d'affilé durant les mélées et là j'suis le premier tué -_-" ( ça fou les boules hein ?!)
J'viens alors pour m'enregistrer sur votre forum et je remarque que j'ai déjà un compte (on arrête pas les surprise ! ^^)
Alors on doit être de vieille connaissances mais perso' ça ne me dit plus rien vu que ma dernière visite sur BTF II date d'environ ... très longtemps ^^
Alors je souhaite me mettre à jour et revenir joué (j'ne passerais pas tout mon temps dessus mais je viendrais de temps en temps).
Donc c'est pour vous demandez si vous acceptez que je me joigne à vous,
Sincerement: {CHAOS}cpl.Krey' Fel
-0[ARC]0-Krey' Fel- Nombre de messages : 52
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Re: Candidature Krey' Fel
Je ferai la premiere remarque : tu y as mit le temps ! Bon ca doit etre a cause de ton probleme de compte je suppose. Sinon tu pourras rajouter a peu pres tout ce qu'il y a dans une partie aide a se presenter ou post-it avant de se présenter fin bref un truc dans le genre =) Donc tu m'as rencontré ig et je t'ai proposé une team. OUI ! Mais (bon deja la tu as pas dit si tu voulais entrer ou pas) ensuite si tu veux entrer il faudra passer un little test juste histoire d'évaluer ton niveau en dessous de ce que tu était. Sinon t'inquiete pas moi aussi je viens de reprendre et j'ai perdu tout(ou presque) mon niveau bien que je le recouvre petit a petit !
-0[ARC]0-Smaug- New Master
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Hey bienvenue à toi !
Effectivement l'age d'or de battlefront2 est révolu depuis bien longtemps, heureusement qu'il y'a encore quelques grosses teams allemandes sinon ce serait l'ennui total sur les servers
On a du se croiser à la pleine époques des TLK's, je me souviens des CHAOS ^^
(souvenirs qui reviennent en regardant les vieux screens de scores)
Merci pour ta présentation, et comme l'a dit Smaug si tu veux intégrer la team, pas de soucis juste un test pour voir le niveau que tu devrais vite retrouver je pense (on est tous plus ou moins passé par là )
Be relax and have fun
Effectivement l'age d'or de battlefront2 est révolu depuis bien longtemps, heureusement qu'il y'a encore quelques grosses teams allemandes sinon ce serait l'ennui total sur les servers
On a du se croiser à la pleine époques des TLK's, je me souviens des CHAOS ^^
(souvenirs qui reviennent en regardant les vieux screens de scores)
Merci pour ta présentation, et comme l'a dit Smaug si tu veux intégrer la team, pas de soucis juste un test pour voir le niveau que tu devrais vite retrouver je pense (on est tous plus ou moins passé par là )
Be relax and have fun
-0[ARC]0-Winxor- Membre du conseil
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
On a tout commencé ensemble...
il m'a tout appris (avec Gary)...
et maintenant le disciple a dépassé le maître et euh... (je dois le tuer c'est ça?)
Bon retour, et tu verras pour reprendre la main c'est pas compliqué : tu joues 3 fois par semaines à CoD4 et tu joues une fois par mois à Bf2, comme moi
ça marche je te jure
have relax and be fun
il m'a tout appris (avec Gary)...
et maintenant le disciple a dépassé le maître et euh... (je dois le tuer c'est ça?)
Bon retour, et tu verras pour reprendre la main c'est pas compliqué : tu joues 3 fois par semaines à CoD4 et tu joues une fois par mois à Bf2, comme moi
ça marche je te jure
have relax and be fun
-0[ARC]0-Joe- Chef véreux de l'opposition
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Hey, Joe !
Voila comme je le disais à Smaug, cette team me rappelais bien des choses mais tout étais confus ^^ ça me revient enfin: toi, Gary, Ordo etc ...
(Je n'sais toujours pas parler Allemand pour info xS)
En tout cas j'suis super content de tous vous retrouvez !
Sinon, pour le test' c'est quand vous voulez, je suppose que c'est sur terre et dans l'espace ? J'suis plus à l'aise avec un vaisseau que sur terre ^^ (enfin j'étais et j'espère l'être toujours ...) D'ailleurs j'ai remarqué que vous avez créez un détachement pour les combats spatial et je trouve que c'est une super idée ! (Je n'ai jamais réussit à en faire un avant mon départ à cause du manque de persones donc je suis doublement motivé!)
Voila comme je le disais à Smaug, cette team me rappelais bien des choses mais tout étais confus ^^ ça me revient enfin: toi, Gary, Ordo etc ...
(Je n'sais toujours pas parler Allemand pour info xS)
En tout cas j'suis super content de tous vous retrouvez !
Sinon, pour le test' c'est quand vous voulez, je suppose que c'est sur terre et dans l'espace ? J'suis plus à l'aise avec un vaisseau que sur terre ^^ (enfin j'étais et j'espère l'être toujours ...) D'ailleurs j'ai remarqué que vous avez créez un détachement pour les combats spatial et je trouve que c'est une super idée ! (Je n'ai jamais réussit à en faire un avant mon départ à cause du manque de persones donc je suis doublement motivé!)
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Bah le test c'est surtout sur terre en fait. Sinon c'est moi qui suis l'amiral du detachement spatial qui doit etre un peu au point mort maintenant par manque de membre(on doit etre plus que 4 ou 5 maintenant) et aussi par mon absence ^^. Si tu veux en faire partie si t'es accepté par la team, faudra passer un autre test ( contre moi ) pour que je te donne ton role ^^ (et te recale a l'occasion ;p). Je t'expliquerai ca plus en detail si tu rentres ^^
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Yep, le test est uniquement sur la terre ferme ^^
Perso dans l'espace je suis plus du genre à défendre le hangar xD
Mais pour la suite, ça serait une bonne idée de réactiver le détachement espace si il y'a un minimum de joueurs partant. Mais bon, si déjà on pouvait se retrouver tous pour s'entraîner sur terre ça serait pas mal
Perso dans l'espace je suis plus du genre à défendre le hangar xD
Mais pour la suite, ça serait une bonne idée de réactiver le détachement espace si il y'a un minimum de joueurs partant. Mais bon, si déjà on pouvait se retrouver tous pour s'entraîner sur terre ça serait pas mal
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Oui bon pour le detachement il faudrait avoir au moins 6 joueurs...
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Okay
Dites moi quand vous pouvez histoire qu'on pose une date. En se moment ça risque surement d'être dur, j'ai des examens qui arrivent ... Mais dite tjrs! ^^
Dites moi quand vous pouvez histoire qu'on pose une date. En se moment ça risque surement d'être dur, j'ai des examens qui arrivent ... Mais dite tjrs! ^^
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Bah je dis pas parce que comme j'ai pas encore retrouvé mon niveau, je vais pas te tester ^^
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
xP je ne l'ai toujours pas retrouvé non plus!
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Salut ! Je suis à la ramasse avec le Lycée ('"=_=°).
C'est bien toi l'ancien leader des spacekillers ? Content de te revoir.
C'est sympa que tu souhaites te joindre à nous même si niveau activité, ça ne vole pas haut ici.
Au niveau espace et escadron, il n'y a plus, mais il n'y a qu'à relancer le truc, je veux bien faire un peu de spatial de temps en temps.
Mais faut déjà qu'on se voit plus souvent sur la terre ferme...
C'est bien toi l'ancien leader des spacekillers ? Content de te revoir.
C'est sympa que tu souhaites te joindre à nous même si niveau activité, ça ne vole pas haut ici.
Au niveau espace et escadron, il n'y a plus, mais il n'y a qu'à relancer le truc, je veux bien faire un peu de spatial de temps en temps.
Mais faut déjà qu'on se voit plus souvent sur la terre ferme...
Dernière édition par -0[ARC]0-Ordo le Jeu 6 Mai 2010 - 12:01, édité 1 fois
-0[ARC]0-Ordo- Administrateur
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Clair ^^
Pour le test, je pourrais te le faire passer la semaine prochaine.
Semaine de révisions avant les exams mais je trouverais bien une heure pour le test
Sauf si tu préfères attendre encore un peu, propose un horaire
Pour le test, je pourrais te le faire passer la semaine prochaine.
Semaine de révisions avant les exams mais je trouverais bien une heure pour le test
Sauf si tu préfères attendre encore un peu, propose un horaire
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
x) les "spacekillers" xD j'avais oublié ça, n'empêche dans l'espace on étais super fort! ^^
Pour le test' je préfère que se soit toi qui propose, je peut déjà te prévenir : Dimanche, et Lundi pas possible.
Pour le test' je préfère que se soit toi qui propose, je peut déjà te prévenir : Dimanche, et Lundi pas possible.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Okay, alors mardi vers 15h, je te confirmerais ça de toute façon parce qu'avec les emplois du temps 100% dynamiques c'est loin d'être évident xD
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Euh, Mardi je passe mon oral blanc de Français pour le BAC, ça ne va pas etre possible ^^, c'est pas le genre de chose que j'aime rater x)
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
C'est comprehensible ^^
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Hey Salut !
-0[ARC]0-Delta-Wr- Soldat d'élite Null-ARC
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Yeah Delta !!!!!
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
bon je reçoit mon nouveau matos pour le wifi mardi. Donc le test sera soit mardi soir, mercredi ou jeudi ^^
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Je serai peut etre present mais c'est vraimen pas sur ^^ Surtout si c'est jeudi
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Dacc' mercredi ça m'arrange mwa
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Ok. Oula, il va y avoir une avalanche de choses à faire sur BF2 mercredi : réunion XFire, match ESL, test Krey' Fel... Il faut absolument organiser tout ça.
-0[ARC]0-Ordo- Administrateur
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
C'est bon Winxor a organisé =)
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Vers qu'elle heure donc ?
Feuille de personnage