[Accepté] [Candidature] [Xips]
+4
-0[ARC]0-A'den
-0[ARC]0-Joe
-0[ARC]0-Ordo
Xips
8 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] [Candidature] [Xips]
Salut à tous, je viens ici suite à la rencontre d'un de vos joueurs IG sur votre serveur, je tiens à préciser que je joue sur la 1.1 mais peut très bien changer de version.
Dans la vie :
prénom :Thomas
âge (*) : 16 ans
sexe (*): Masculin
localisation (pays, région) : Niort, Deux-Sèvres, France
hobby dans la vie : Classique : Sorties entre potes, Guitare, Musique, Informatique
Dans battlefront II :
pseudo dans le jeu (*) : Xips
expérience dans le jeu (année ou mois de jeu) (*) : J'y ai joué à sa sortie mais j'ai fait une pause de plusieurs années, j'ai recommencé à jouer 5 ou 6h / semaine il y a 1 mois.
votre niveau (mauvais, moyen, bon, invincible ou une note sur 10) (*) : Je dirais moyen, je laisse mes testeurs en juger (Winxor pour l'instant il me semble -que j'ai recontré), je me donnerais 6.
votre classe ou vous êtes le plus fort (soldat, soldat lourd, tireur d'elite, technicien etc..) : Je dirais un bon vieux tech qui est bien abusé avec le pack, mais selon les maps et situations je peux jouer un soldat lourd ou un soldat. Mon point faible est le sniper.
votre affiliation favorite (empire, rebelle, république ou CSI) : Republique, j'aime trop voler avec mon Jet Trooper
vos anciennes team (*) : Aucune. Enfin si, il y a 3 ans je crois je faisais partie des Dark Clone, team dissoute depuis longtemps je crois.
si oui, les raisons de votre départ de votre ancienne team (*) : Arrêt du jeu.
temps consacré au jeu par semaine (en heure) (*) : Comme dit plus haut 6 ou 7, plutot le week-end.
vos disponibilités pour la team dans la semaines (préciser les jours et horaires) (*) : Week-end essentiellement, sur demande je peux me connecter en semaine, le soir après 18h.
Dans l'informatique :
Avez-vous :
-un micro ? (*) : Il ne marche pas (enfin la prise sur mon ordi est morte)
-Team Speak ? (*) : Non
-XFire ? (*) : Non
-msn ? (*) : Oui
si oui, votre adresse msn et/ou Xfire (possibilité de les fournir par message privée) : hi.all@hotmail.fr
vos qualités en programmation, dans le graphisme ou autre : Je veux étudier dans l'informatique mais là, je n'y connais rien.
possibilité de fournir un serveur TeamSpeak ou un seveur pour battlefront 2 : Ordi qui rame un peu, désolé.
vos motivations pour rentrez à la team Null-ARC (*) : Ca m'a l'air très sympa, il serait temps que je rejoigne une team pour rencontrer d'autres joueurs, j'avoue être tombé sur la votre par le hasard.
comment avez-vous connu la team Null-ARC (*) : J'ai rencontré un de vos membres (Winxor) et après discution, il m'a invité à me présenter.
Voilà, pour ce qui est de TS et de XFire, si on m'explique un minimum, je suis pret à les installer.
Dans la vie :
prénom :Thomas
âge (*) : 16 ans
sexe (*): Masculin
localisation (pays, région) : Niort, Deux-Sèvres, France
hobby dans la vie : Classique : Sorties entre potes, Guitare, Musique, Informatique
Dans battlefront II :
pseudo dans le jeu (*) : Xips
expérience dans le jeu (année ou mois de jeu) (*) : J'y ai joué à sa sortie mais j'ai fait une pause de plusieurs années, j'ai recommencé à jouer 5 ou 6h / semaine il y a 1 mois.
votre niveau (mauvais, moyen, bon, invincible ou une note sur 10) (*) : Je dirais moyen, je laisse mes testeurs en juger (Winxor pour l'instant il me semble -que j'ai recontré), je me donnerais 6.
votre classe ou vous êtes le plus fort (soldat, soldat lourd, tireur d'elite, technicien etc..) : Je dirais un bon vieux tech qui est bien abusé avec le pack, mais selon les maps et situations je peux jouer un soldat lourd ou un soldat. Mon point faible est le sniper.
votre affiliation favorite (empire, rebelle, république ou CSI) : Republique, j'aime trop voler avec mon Jet Trooper
vos anciennes team (*) : Aucune. Enfin si, il y a 3 ans je crois je faisais partie des Dark Clone, team dissoute depuis longtemps je crois.
si oui, les raisons de votre départ de votre ancienne team (*) : Arrêt du jeu.
temps consacré au jeu par semaine (en heure) (*) : Comme dit plus haut 6 ou 7, plutot le week-end.
vos disponibilités pour la team dans la semaines (préciser les jours et horaires) (*) : Week-end essentiellement, sur demande je peux me connecter en semaine, le soir après 18h.
Dans l'informatique :
Avez-vous :
-un micro ? (*) : Il ne marche pas (enfin la prise sur mon ordi est morte)
-Team Speak ? (*) : Non
-XFire ? (*) : Non
-msn ? (*) : Oui
si oui, votre adresse msn et/ou Xfire (possibilité de les fournir par message privée) : hi.all@hotmail.fr
vos qualités en programmation, dans le graphisme ou autre : Je veux étudier dans l'informatique mais là, je n'y connais rien.
possibilité de fournir un serveur TeamSpeak ou un seveur pour battlefront 2 : Ordi qui rame un peu, désolé.
vos motivations pour rentrez à la team Null-ARC (*) : Ca m'a l'air très sympa, il serait temps que je rejoigne une team pour rencontrer d'autres joueurs, j'avoue être tombé sur la votre par le hasard.
comment avez-vous connu la team Null-ARC (*) : J'ai rencontré un de vos membres (Winxor) et après discution, il m'a invité à me présenter.
Voilà, pour ce qui est de TS et de XFire, si on m'explique un minimum, je suis pret à les installer.
Xips- Nombre de messages : 5
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Re: [Accepté] [Candidature] [Xips]
Bienvenue sur le forum.
Je suis le fondateur et le leader actuel de la team.
Le questionnaire est bien rempli merci. Ta candidature est très bien faite.
Le seul petit problème, c'est TeamSpeak (TS) qui permet de parler en ligne. Il faut évidemment un micro en état de marche (microphoneUSB devrait résoudre ton problème. Et on se sert d'XFire plus que d'MSN car il est incontestablement plus pratique (permet de parler pendant le jeu, bouffe moins de bande passante) . Les deux sont téléchargeable gratuitement.
Dernière chose : nous ne participons pas à l'ESL, si tu souhaites y participer faut l'organiser ou aller autre part.
Bref, tu passeras un petit test pour évaluer ton niveau, ton expérience, tes réflexes et je vais lancer un vote réservé au Null-ARCs.
Dernière édition par -0[ARC]0-Ordo le Mer 2 Sep 2009 - 10:19, édité 1 fois
-0[ARC]0-Ordo- Administrateur
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Eh bien bonjour et bien venu.
Pour savoir si tu es accepté dans la team, il y aura un test de niveau et un vote des membres. On est un peu débordé en ce moment, avec un autre recrutement, un autre bidon et la rentrée évidemment^.
Pour savoir si tu es accepté dans la team, il y aura un test de niveau et un vote des membres. On est un peu débordé en ce moment, avec un autre recrutement, un autre bidon et la rentrée évidemment^.
-0[ARC]0-Joe- Chef véreux de l'opposition
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Yep, propose tes horaires de test.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Bienvenue et GL
ps: ce n'est pas toi Delta qui se cache sous cette candidature
ps: ce n'est pas toi Delta qui se cache sous cette candidature
-0[ARC]0-A'den- Soldat avancé Null-ARC
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Salut ! super, te voilà sur le forum
Pour la candidature, pareil qu'Ordo, rien à dire
Il ne reste plus qu'à trouver un horaire de test (décidément on enchaîne en ce moment xD)
Changer de team pour l'ESL ? O_o ben pourquoi ? l'ESL 1on1 2on2 etc... est ouverte à tous et je pense que les meilleurs peuvent vouloir voir afficher leur nom et le tag de la team dans les classements ESL
Il est vrai que lorsque pas mal de membres deviennent concerné ça devient galère et pour l'instant on se concentre sur le fun
Pour la candidature, pareil qu'Ordo, rien à dire
Il ne reste plus qu'à trouver un horaire de test (décidément on enchaîne en ce moment xD)
Changer de team pour l'ESL ? O_o ben pourquoi ? l'ESL 1on1 2on2 etc... est ouverte à tous et je pense que les meilleurs peuvent vouloir voir afficher leur nom et le tag de la team dans les classements ESL
Il est vrai que lorsque pas mal de membres deviennent concerné ça devient galère et pour l'instant on se concentre sur le fun
-0[ARC]0-Winxor- Membre du conseil
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Salut ! Eh bien je suis disponible aujourd'hui (je crois pouvoir me libérer ce soir). Sinon, ce sera vers 18h demain, et vendredi ou ce week-end dans la journée ! Donc quand vous voulez en fait .
Hem, c'est quoi le classement ESL ? Désolé si je suis un peu noob dans le genre !
Je vais essayer de me trouver un micro usb .
Et je vais installer TS.
L'accueil que vous me réservez me donne encore plus envie de vous rejoindre ! J'attends avec impatience le test.
Hem, c'est quoi le classement ESL ? Désolé si je suis un peu noob dans le genre !
Je vais essayer de me trouver un micro usb .
Et je vais installer TS.
L'accueil que vous me réservez me donne encore plus envie de vous rejoindre ! J'attends avec impatience le test.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Pour le test, je suis libre une bonne partie de l'aprem. En fin de journée ce n'est pas sûr, mais il y a des chances que Winxor soit là.
Xfire est vraiment plus que pratique. Télécharge le si tu peux. Une fois télécharger, tu peux entrer ordonullarc et winxor dans tes contacts, tu pourra ainsi voir si je suis en ligne et disponible pour un test.
Xfire est vraiment plus que pratique. Télécharge le si tu peux. Une fois télécharger, tu peux entrer ordonullarc et winxor dans tes contacts, tu pourra ainsi voir si je suis en ligne et disponible pour un test.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Salut Xips !!!
-0[ARC]0-Delta-Wr- Soldat d'élite Null-ARC
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Test passé. Les résultats sont disponibles dans la partie privée du forum. Le vote est lancé, résultats à paraitre demain.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
En peut en retard , mais bienvenue Xips (je l'ais vus in game il est fort )
-0[ARC]0-Epson- Nombre de messages : 23
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Merci ! Je sais que je ne suis pas très fort mais je ferais des progrès ! .
Vous allez l'air tous très sympas.
Vous allez l'air tous très sympas.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Bon, j'annonce.
Les résultats du test sont ici, ceux du vote, là. 5 votes pour, 1vote non et 1 vote blanc : bienvenue !
Je te donne les permissions pour la partie privée du forum. Postes là :
https://null-arc.forumgaming.fr/divers-f14/les-adresses-xfire-des-membres-t111.htm
https://null-arc.forumgaming.fr/divers-f14/les-adresses-msn-des-membres-t47.htm
Pour TeamSpeak, je vais recréer un sujet récapitulatif comme je l'ai dis l'autre jour.
N'oublie pas de télécharger XFire. Et entre ordonullarc si c'est le cas.
Les résultats du test sont ici, ceux du vote, là. 5 votes pour, 1vote non et 1 vote blanc : bienvenue !
Je te donne les permissions pour la partie privée du forum. Postes là :
https://null-arc.forumgaming.fr/divers-f14/les-adresses-xfire-des-membres-t111.htm
https://null-arc.forumgaming.fr/divers-f14/les-adresses-msn-des-membres-t47.htm
Pour TeamSpeak, je vais recréer un sujet récapitulatif comme je l'ai dis l'autre jour.
N'oublie pas de télécharger XFire. Et entre ordonullarc si c'est le cas.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Le tag de la team : -0[ARC]0-
Attache le autant sur le jeu que sur le forum.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
-0[ARC]0-Malharion- Soldat avancé Null-ARC
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
-0[ARC]0-Ordo a écrit:Le tag de la team : -0[ARC]0-
C'est fait =). Du moins IG.
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Et encore un bienvenue parmis nous !!
-0[ARC]0-Winxor- Membre du conseil
Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:
Tu peux le faire sur le forum aussi.
Aller, va boire à la taverne.