Forum Null-ARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Refusé] Candidature Odd.Ball.V.19

+6
-0[ARC]0-Delta-Wr
ki-nathi-mundi
-0[ARC]0-DarthShadow
-0[ARC]0-Ordo
-0[ARC]0-Winxor
Odd
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Refusé] Candidature Odd.Ball.V.19 - Page 3 Empty [Refusé] Candidature Odd.Ball.V.19

Message par Odd Dim 26 Avr 2009 - 16:48

Rappel du premier message :

Dans la vie :

prénom :Franck
âge (*) : 17
sexe (*):Masculin
localisation (pays, région) :FRANCE / Mosele
hobby dans la vie :

Dans battlefront II :

pseudo dans le jeu (*) : Davijaan
expérience dans le jeu (année ou mois de jeu) (*) :Euu1 Ans et demi mais j'ai arete pendant 2/3 mois
votre niveau (mauvais, moyen, bon, invincible ou une note sur 10) (*) : Mauvais xD A tester Plutot
votre classe ou vous êtes le plus fort (soldat, soldat lourd, tireur d'elite, technicien etc..) :Soldat lourd - Soldat
votre affiliation favorite (empire, rebelle, république ou CSI) : Rebelle - Empire - République
vos anciennes team (*) : La =GS-W=
si oui, les raisons de votre départ de votre ancienne team (*) : La team a Disparu
temps consacré au jeu par semaine (en heure) (*) : Sa depan si je suis en vac alors la ses presque tout le temp sinon ce sera que le week end .
vos disponibilités pour la team dans la semaines (préciser les jours et horaires) (*) :Entre 6h 30 le vendredi a 6h 30 le dimanche .

Dans l'informatique :

Avez-vous :
-un micro ? (*) :Oui
-Team Speak ? (*) :Oui
-XFire ? (*) :Oui / franckuu
-msn ? (*) :Oui / Davijaan@hotmail.fr
si oui, votre adresse msn et/ou Xfire (possibilité de les fournir par message privée) : En haut
vos qualités en programmation, dans le graphisme ou autre :Je suis dans une ecole ou l'on aprend sa
possibilité de fournir un serveur TeamSpeak ou un seveur pour battlefront 2 :Ts peut etre mais le serveur Btf 2 sa non enfin a essayer

Autres :

vos motivations pour rentrez à la team Null-ARC (*) :Sa fais lomptent que je n'y est plus touché et j'avais envi de changer un peu . Apres Bf 2142 - Css et Cod 4 .
comment avez-vous connu la team Null-ARC (*) :J'i etais puis je suis partie au depard grace a Green( Smaug) et Ordo .
Odd
Odd

Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Odd.Ball.V.19 - Page 3 Empty Re: [Refusé] Candidature Odd.Ball.V.19

Message par -0[ARC]0-Delta-Wr Mar 30 Juin 2009 - 17:53

C'est toi le flouder XD
-0[ARC]0-Delta-Wr
-0[ARC]0-Delta-Wr
Soldat d'élite Null-ARC
Soldat d'élite Null-ARC

Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:

[Refusé] Candidature Odd.Ball.V.19 - Page 3 Empty Re: [Refusé] Candidature Odd.Ball.V.19

Message par -0[ARC]0-Ordo Mar 30 Juin 2009 - 19:03

Répond à cette question please... (avant 2 mois si possible)
Et stop flood Delta. Smile
-0[ARC]0-Ordo
-0[ARC]0-Ordo
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:

https://null-arc.forumgaming.fr

Message par -0[ARC]0-Joe Mar 30 Juin 2009 - 21:13

Mon lien, mort ?
Omg, en effet, bon ben pour flooder un peu c'est dommage parce que c'est un SUPER mod que j'ai bien sur mis sur plusieurs PC où cas où je ferais une mauvaise manip mais bon, il est tellement extraordinaire que je vais pas y toucher.
Son nom, c'est extrème 2.2alors si vous le voulez je pense qu'il ne doit pas être trop dur à obtenir...je chercherai surement un lien plus tard en attendant je laisse celui ci au cas où il soit réparé
(Au passage Bf2 est pas mort tant qu'il y aura de nouveau mods pour relancer l'intéret du single player mais il y a de moins en moins de nouveaux mods)
Il ne disais pas cela pour le jeu, mais à propos de lui-même. Veille à rester dans le sujet. Smile
-0[ARC]0-Joe
-0[ARC]0-Joe
Chef véreux de l'opposition
Chef véreux de l'opposition

Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:

https://null-arc.forumgaming.fr/portal.htm

Message par -0[ARC]0-Ordo Mer 1 Juil 2009 - 13:12

Je ferme le sujet.
-0[ARC]0-Ordo
-0[ARC]0-Ordo
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Jeux vidéo possédes:

https://null-arc.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3